Nos valeurs

Humainement engagés, la terre d’Allah ne connaît pas de frontière.

« Respect, fraternité et honnêteté sont les mots d’ordre chez Miséricorde !»

La raison d’être de l’association Misécorde ? Satisfaire Allah Soubhanahou wa Ta’ala.

Menés par le président Lakdar Ayouaze, les membres de l’association Miséricorde sont animés par l’envie de soutenir la communauté.
Le Prophète que la prière et le salut d’Allah soient sur lui, a dit :

« Le Miséricordieux fait miséricorde à celui qui fait preuve de miséricorde. Donc, faites miséricorde à toutes créatures sur terre pour que Celui qui est au ciel vous fasse miséricorde » Rapporté par Boukari.»

Nous mettons un point d’honneur à apporter une aide aussi bien matérielle qu’humaine. En plus des équipes présentes dans les pays d’intervention, notre président se déplace systématiquement dans les pays ou régions du monde où la présence de Miséricorde est nécessaire.

Musulmans avant tout,nous avons conscience que nos actes seront présentés devant notre Seigneur, et nous respectons chacun des êtres humains opprimés que nous rencontrons, chacune des cultures que nous découvrons, ainsi que chaque euro qui nous est confié.

Notre équipe reste disponible pour répondre à vos questions.